5 conseils de préparation aux ouragans naturels peu communs

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5 conseils de préparation aux ouragans naturels peu communs

C’est à nouveau la saison des ouragans en Floride et nous voulons que vous soyez prêts. Une bonne préparation et un plan d’urgence solide peuvent réduire le stress. Année après année, certains d’entre nous sont devenus résilients, et non seulement ne parviennent pas à prendre les mesures adéquates pour protéger nos biens, mais également ne parviennent pas à protéger adéquatement notre santé. Il existe de nombreux conseils de prévention des ouragans de routine que la plupart d’entre nous connaissent, comme faire le plein de batteries et de contreplaqué. J’ai pensé que ce serait le bon moment pour donner des conseils et des conseils de santé naturels auxquels vous n’auriez peut-être pas pensé pour affronter la tempête !

1. Restez en contact ! Dès que les météorologues suggèrent qu’une tempête pourrait se diriger vers nous, la plupart des gens oublient leur alimentation, leur santé, leurs traitements de bien-être et toute routine d’exercice. Bien qu’il puisse y avoir d’autres priorités dans la préparation d’une tempête, une bonne planification empêchera le chaos. Nos nouveaux plans « Vitalité » incluent déjà la possibilité de rester en contact permanent avec nos médecins. Faites-nous savoir ce dont vous avez besoin tôt et nous pourrons vous fournir les soins ou prendre des décisions médicales rapidement en fonction de notre communication avec vous.

2. Tout aussi important que la prise de doses régulières de produits pharmaceutiques pour divers problèmes médicaux, les médicaments à base de plantes doivent être pris avec cohérence pour favoriser une réponse saine. Planifiez à l’avance et contactez le bureau pendant cette saison pour vous assurer d’avoir un approvisionnement adéquat en produits à base de plantes et nutritionnels à portée de main. Attendre qu’une tempête se dirige dans notre direction pourrait être trop tard, car les entreprises commencent à fermer et les expéditions sont retardées.

3. Obtenez vos traitements d’acupuncture à l’avance. L’acupuncture fonctionne mieux pour rétablir votre santé avec persistance et fréquence. Par exemple, si vous devez faire de l’acupuncture deux fois par semaine, venez avant la tempête pour un traitement supplémentaire. Vous ne pourrez peut-être pas recevoir de soins immédiatement une fois la tempête passée. Non seulement le traitement supplémentaire renforcera le corps, mais il aidera à soulager l’anxiété et le stress.

4. Assurez-vous que votre trousse de premiers soins à base de plantes est prête à être utilisée. Les trousses de premiers soins courantes contiennent généralement des pansements, des pansements, du ruban adhésif et une solution ou une pommade pour le lavage des plaies. Je recommanderais une formule en poudre simple à base d’herbes chinoises et d’ingrédients naturels comme le soufre, l’argile, l’alun et la calamine. Cette poudre empêchera une coupure de saigner, préviendra l’infection et agira comme une peau protectrice. L’ajout d’autres médicaments à base de plantes pour le stress, les maux de tête, le sommeil, les problèmes digestifs ou la douleur serait un bon plan pour couvrir tous les problèmes potentiels.

5. Ne laissez pas votre alimentation souffrir pendant une tempête. Planifiez votre régime alimentaire d’urgence dès maintenant. Il est difficile de croire que vous pouvez manger des aliments sains et qui n’ont pas besoin de réfrigération ou de congélation, mais c’est vrai. Il y a 100 ans, nos ancêtres avaient à peine des réfrigérateurs contenant de la glace pour garder les aliments au frais. Sélectionnez des légumes-racines, des fruits, des noix, des graines, des légumineuses comme des pois et des haricots, des lentilles et une foule d’autres aliments non réfrigérés qui peuvent être conservés pendant de longues périodes sans climatisation, réfrigération ou congélation. De cette façon, vous ne stresserez pas lorsque le courant sera coupé et que tout commencera à fondre.

Restez en sécurité et en bonne santé pendant la saison des ouragans en planifiant à l’avance. Je vous souhaite le meilleur de la santé!

Stuart S. Shipe, R.Ph., DAOM

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