Comment maintenir un poids idéal – L'Académie de kinésiologie systématique

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Comment maintenir un poids idéal – L'Académie de kinésiologie systématique

La kinésiologie peut aider à résoudre les problèmes de poids

Les clients ont initialement une kinésiologie systématique pour de nombreuses raisons différentes, cependant, les heures supplémentaires, ils mentionnent souvent leur régime alimentaire et comment maintenir un poids idéal. Certains clients expriment qu'ils aimeraient perdre quelques kilos, cette dernière demi-pierre tenace, ou avoir plus à perdre après avoir suivi d'innombrables régimes. D'autres clients ont du mal à garder leur poids ou à prendre du poids, ce qui est tout aussi difficile et frustrant pour certains.

Rééquilibrer le corps en général avec la kinésiologie systématique de la manière unique MCPE qui examine les émotions – chimie – physique – les énergies peuvent changer le poids et sa distribution dans le corps de manière visiblement positive.

Votre poids est-il le signe d'un déséquilibre intérieur?

Un corps accroché à un excès de poids ou ne permettant pas à son poids d'augmenter est souvent un signe de déséquilibre intérieur. Cependant, quelques ajustements alimentaires et changements de style de vie peuvent être extrêmement bénéfiques pour la santé et donc le poids.

Une des raisons pour lesquelles les régimes ne fonctionnent pas à long terme

L'une des raisons pour lesquelles les régimes, réduire ou augmenter les anciennes calories ne fonctionnent généralement pas de manière cohérente est que nous ne donnons pas à notre corps le carburant et les outils appropriés pour le travail. Nous pouvons également ne pas être cohérents dans notre approche.

Le poids peut être problématique si le corps est hors de son équilibre sensible.

9 suggestions qui peuvent aider à maintenir un poids idéal.

  1. Protéines pour le petit déjeuner, (protéine signifie d'abord en grec). Une boisson protéinée avec de la compote (compote de fruits) et ou des œufs (si vous voulez prendre du poids). Cela aidera à équilibrer les sucres sanguins et à les maintenir stables tout au long de la journée, ce qui contribue également à augmenter l'énergie.
  2. Oligo-éléments. Ce ne sont pas des quantités élevées de minéraux pour vos os et votre corps physique. Ce sont les minéraux dont vous avez besoin d'une très petite quantité (mieux sous forme liquide) afin qu'ils puissent être bien absorbés et fournir au corps les outils nécessaires pour effectuer de nombreuses fonctions électrolytiques et enzymatiques qui ne peuvent tout simplement pas se produire sans eux. Ces minéraux étaient dans le sol pour nous, cependant, en raison des méthodes agricoles modernes et des pesticides que nous devons maintenant compléter. Les oligo-éléments diminuent généralement l'appétit, mais, fait intéressant, ils augmenteront également l'appétit pour ceux qui en ont besoin. L'une des meilleures préparations que je connaisse est un mélange de minéraux et d'herbes chinois.
  3. Eau. Deux litres d'eau filtrée par jour pour hydrater le corps et aider à la gestion du poids. Boisson une façon de la nourriture (si vous buvez de l'eau aux repas, cela peut avoir l'effet inverse). Buvez jusqu'à 20 minutes avant et au moins 1 heure après la nourriture pour faciliter et stimuler la digestion. Si vous perdez toute l'eau que vous buvez ou avez un œdème (rétention d'eau), vous aimerez peut-être prendre des huiles oméga. Super oméga 3 pour le groupe sanguin O et AB. Oméga 3,6 et 9 pour les groupes sanguins A et B.
  4. Arrêtez de manger de la salade et les aliments crus pendant un mois ou deux. Certains aliments crus dans notre alimentation sont bons pour nous (surtout en saison). Cependant, lorsque notre corps est déséquilibré et stressé, il peut s'enflammer et avoir l'effet inverse. Les aliments crus peuvent soit maintenir le poids, soit l'empêcher de continuer. Il peut également contribuer à la constipation et aux intestins lâches en fonction du métabolisme. Les fruits et légumes cuits sont plutôt bons.
  5. Arrêtez de manger des sucres transformés. Les gâteries sucrées, l'alcool et les aliments blancs et les céréales se transforment directement en sucre dans votre corps et peuvent causer des ravages. Encore une fois, les problèmes de poids peuvent varier avec le sucre en fonction du métabolisme. Certains prennent du poids et certains deviennent de plus en plus minces. Nous voyons même cela chez les enfants. Ce n'est pas parce qu'une personne est maigre et qu'elle mange du sucre qu'elle est saine ou non affectée.
  6. Régime du groupe sanguin – ci-dessous sont les principales évitations pour chaque groupe sanguin.
    –A Groupe sanguin – Toutes viandes rouges (y compris le porc), pommes de terre, blé, lait, fromage de vache, bananes, tomates.
    – B Groupe sanguin – Poulet, canard, porc, blé, tomates, bananes.
    –AB Groupe sanguin – Caféine, porc, maïs, blé, poivrons.
    – O Groupe sanguin – Blé, lait, pommes de terre, maïs, fromage de vache, lentilles, haricots rouges.
    Nous vous suggérons de lire sur les principaux aliments à éviter et les principaux aliments bénéfiques pour le groupe sanguin et de travailler avec ceux-ci sans avoir besoin de suivre l'ensemble du plan.
  7. Libération du stress émotionnel. Nous ne pouvons pas toujours changer notre stress, mais nous pouvons changer notre façon de penser et de ressentir à leur sujet. Nous pouvons également changer la façon dont ils affectent notre corps. Allongez-vous et placez la paume d'une main sur votre front et l'autre paume sur l'arrière de votre tête en même temps. Pensez à votre pression, à votre colère, à votre anxiété, à votre inquiétude ou à votre stress pendant que vous tenez votre tête. Respirez profondément et détendez-vous. Il peut devenir de plus en plus difficile de se concentrer sur vos problèmes. Cette technique peut aider les estomacs à se sentir plus à l'aise. Plus d'informations sur la kinésiologie et le stress émotionnel.
  8. Mangez votre dîner assis à une table le plus tôt possible, de préférence avant 19h.
  9. Sommeil. Idéalement se coucher à 22h (ou plus tôt) pour dormir au moins 1h30 avant minuit. Cela modifie notre cycle de stress et notre poids autour de nos middles. Ou si l'insuffisance pondérale permet à votre système nerveux de se calmer et de reprendre du poids.

Ceux-ci peuvent fonctionner en un mois

D'innombrables clients et étudiants au fil des ans qui ont suivi les suggestions ci-dessus ont découvert qu'ils pouvaient aider à changer de poids en un mois.

Nous pouvons vraiment suivre l'exemple et permettre à notre santé intérieure de se montrer et de briller à l'extérieur. Nous attendons avec impatience de connaître vos succès. Écrivez-nous ici pour nous le faire savoir.

Découvrez comment la kinésiologie peut vous aider.


Avertissement: Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés comme substitut d'une alimentation équilibrée. Consultez toujours votre médecin ou votre pharmacien avant de prendre des compléments alimentaires lorsque vous prenez des médicaments prescrits.

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