Mise à jour hebdomadaire sur l'alimentation – 09 – JUIN – 2019

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Mise à jour hebdomadaire sur l'alimentation – 09 – JUIN – 2019

Je pensais que ce serait une bonne idée de commencer à mélanger le contenu du blog.

Ainsi, au lieu de me concentrer uniquement sur le partage de recherches et d’études scientifiques, je bloguerai mes aliments / repas préférés de la semaine et diverses autres mises à jour de la vie concernant la santé, la forme physique, la phytothérapie et la nutrition.

Les choses ont été plutôt occupées cette semaine entre écrire des articles sur ce blog, créer des vidéos youtube, démystifier les mythes des régimes miracles sur Twitter et travailler sur divers autres projets liés au secteur de la santé dont je partagerai bientôt les nouvelles sur ce blog.

Nous organiserons également de nombreuses compétitions gratuites sur ce site Internet, qui donneront bientôt des aliments sains, des suppléments, des herbes et bien plus encore. Alors gardez un œil sur les mises à jour.

Voici quelques-uns de mes repas sains préférés et de la nourriture de la semaine.

Purdie’s Incredibles – Granola, kéfir et baies imprégnées de CBD (cannabidiol)

C'était un petit déjeuner intéressant et différent à mon habitude. Première fois essayer Granola aux amandes, canneberges et noix à base de CBD à spectre complet incrusté de CBD Purdie’s Incredibles.

Servi avec du kéfir et des baies mélangées. Était un délicieux petit déjeuner sain et excellent pour satisfaire toutes les envies de sucré.

Houmous avec pâtes Fusilli aux pois verts + asperges et tomates

C’était l’un de mes déjeuners de la semaine et c’était une création vaguement inspirée par la recette de pâtes au houmous végétalienne de Yotuber Caitlin Shoemakers que je suis tombée sur il ya quelque temps.

Pour ce repas, j'ai utilisé les pâtes Fusilli aux pois verts, une excellente alternative aux pâtes à base de plantes, sans gluten et riche en protéines, dont je suis un grand fan.

Comme vous pouvez probablement le voir sur la photo, je suis allé un peu trop fort sur le houmous, de sorte que les pâtes y étaient complètement cuites. Cependant, dans l’ensemble, le repas était un bon substitut crémeux à base de plantes, riche en protéines et sans produits laitiers / fromage.

Houmous avec pâtes Fusilli aux pois verts + asperges et tomates

Lanières de bifteck au Texas biologiques, quartiers de patates douces, brocoli et tomates

Lanières de bifteck au Texas biologiques, quartiers de patates douces, brocoli et tomates

Saumon thaïlandais grillé avec croustilles au brocoli et brocoli

C'était la journée nationale du poisson et des frites ici au Royaume-Uni vendredi dernier (7 juin 2019) et voici ma version plus saine du plat préféré de notre pays.

Le plat était sympathique pour les paléo et utilisait du saumon avec une marinade thaïlandaise sur la traditionnelle morue dans une pâte.

La courge musquée a été coupée en frites et cuite au four dans un peu d’huile d’olive extra vierge, accompagnée de brocoli.

Saumon thaïlandais grillé avec croustilles au brocoli et brocoli

Coupes de beurre d'arachide Superfood au chocolat noir

Ma gâterie hebdomadaire qui était une création maison, qui était mes tasses de beurre de cacahuètes au superfood au chocolat noir.

Contenant Pain d'abeille, Pollen d'abeille, chocolat noir, 100% beurre d'arachide et Cordyceps, Reishi et Champignon Chaga Extrait des poudres.

Très délicieux, sain et faible en sucre par rapport aux autres gâteries.

Coupes de beurre d'arachide Superfood au chocolat noir

Les informations contenues dans cet article n’ont pas été évaluées par la FDA et ne doivent pas être utilisées pour diagnostiquer, guérir ou traiter des maladies, implicites ou autres.

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